Climatiseur Daikin Stylish 3,5 KW 12000BTU R32 inverter

Climatiseur Daikin Stylish 3,5 KW 12000BTU R32 inverter

Voir la description
1,898
07
Paiement 100% sécurisé par CB ou virement
  • Paiement en 3x par CB
Modes de livraison
  • À domicile entre le 3/11/2021 et le 3/16/2021 pour toute commande passée avant 18 (Frais de port à partir de €64.99)
Livraison en France et en Belgique  
Vendu par Elettro New FR

Description

Tous le climatiseurs sont vendus sans tuyaux et cables pour son montage


Climatisation murale inverter Daikin Stylish 2,5 KW 9000BTU, le prix comprend l'unité exterieur (RXA35A) et l'unité interieur (FTXA35AW) telecommande inclus.


Fiche Technique

DAIKIN STYLISH!! 
L’unité murale Stylish réunit l'excellence du design et de la technologie pour offrir une solution complète de climatisation / chauffage adaptée à tout intérieur. Avec son épaisseur de 189 mm seulement, le Stylish est l'unité la plus compacte du marché dans le segment design des unités murales. Doté d’innovantes fonctionnalités, le mural Stylish permettra l’obtention d’un confort, d’une efficacité énergétique, d’une fiabilité et d'un pilotage optimum. Le confort offert est le meilleur que vous pouvez souhaiter grâce à l’extrême silence de fonctionnement. Déjà équipé à l’origine du système WI-FI avec le contrôle en ligne pour gérer à distance son allumage, l’arrêt et toutes les autres fonctions; le contrôle est assuré par les Apps disponibles pour Android et IOS avec lesquelles vous pouvez commander le climatiseur de n’importe où voies smartphone ou tablette (nécessaire réseau WI-FI pour connecter l’unité à Internet).


Déjà mis en œuvre avec l'Ururu Sarara,l’Effet Coanda optimise le flux d’air, pour l’obtention d’un climat intérieur confortable. Grâce à l'utilisation de volets spécialement conçus pour ce produit, le flux d'air permet d'assurer une meilleure distribution de la température dans toute la pièce. 
L’unité Stylish détermine le schéma de circulation de l’air en fonction des besoins des occupants (chauffage ou rafraîchissement). Lorsque l’unité Stylish est en mode chauffage, les volets dirigent l’air vers le bas (débit d’air vertical), tandis qu’en mode rafraîchissement, les volets se déplacent vers le haut (débit d’air vers le plafond). En créant deux schémas différents de circulation d'air, les courants d’air sont évités. Les occupants de la pièce bénéficient ainsi d'une température ambiante confortable.

Une humidité régulée
Le confort n'est pas uniquement question de qualité ou de température de l'air intérieur ; l’humidité est également un facteur déterminant. L’unité Stylish utilise des réglages spécifiques pour adapter automatiquement son fonctionnement de façon à permettre l’obtention d’un équilibre température-humidité parfait dans une pièce. 

Températures intérieures stables
L’unité Stylish utilise un capteur "Grid Eye" quadrillant la pièce pour détecter la température de surface d’une pièce et créer un climat intérieur plus confortable. Après avoir déterminé la température ambiante, le capteur "Grid Eye" distribue l’air de façon homogène dans la pièce avant d’activer un schéma de circulation d’air dirigeant l’air chaud ou l’air froid vers les zones qui en ont besoin.

Air pur et frais
Le saviez-vous ? Le niveau de polluants contenus dans l'air intérieur peut être 2 à 5 fois, et dans certains cas 100 fois plus élevé que celui de l'air extérieur. (Source USA Environnemental Protection Agency) L’unité Stylish permet l’obtention d’un air intérieur de qualité optimale grâce à la technologie Flash Streamer déjà utilisée dans les purificateurs d'air Daikin. Les particules, les allergènes et les odeurs

Fonctionnement silencieux
L’unité Stylish est dotée d'un ventilateur de conception nouvelle conçu pour optimiser le flux d’air de façon à permettre l’obtention d’une efficacité énergétique supérieure avec des niveaux sonores réduits. Pour atteindre une efficacité énergétique supérieure, Daikin a conçu ce nouveau ventilateur qui fonctionne efficacement au cœur de l’unité compacte Stylish. Ensemble, le ventilateur et l’échangeur de chaleur atteignent des performancesénergétiques optimales, tout en atteignant t un niveau sonore quasiment inaudible pour les occupants.



Caractéristiques:


- Capacité de refroidissement Min./Nom./Max. 1,30/3,40/4,00


- Puissance de chauffe Min./Nom./Max 1,40/4,00/5,20


- Puissance absorbée Chauffage 0,99 KW


- Efficacité nominale (refroidissement 35°C/27°C, chauffage 7°C/20°charge nominale) EER 3,75 / COP 4,04


- Étiquette-énergie de chauffage/refroidissement A+++


- Refroidissement Pdesign 3.4 KW


- Consommation annuelle d'énergie de refroidissement 136 KWh


- Chauffage (en climat tempéré) Pdesign à 2,5 KW


- Consommation annuelle d'énergie de chauffage 679 KWh


Lecteur interne:


- dimensions Hauteur x Largeur x Profondeur 295x798x189mm


- poids 13 Kg


- Pression sonore minimum de Refroidissement/ 19 dB(A)


- Puissance sonore de 60 dB(A)


Disque dur externe:


- dimensions Hauteur x Largeur x Profondeur 550x765x285


- poids 32 Kg


- Puissance acoustique 59 dB(A)


- Réfrigérant Type/Charge-kg-TCO?Eq/GWP R32/0,76/0,51/675


- Les attaques de tuyaux: liquide-6,35 mm / Gaz-9,5 mm


- Longueur de la tuyauterie d'un maximum de 20 mètres, Sans aucun frais supplémentaire de 10 mètres de dénivelée maximale de 15 mètres


- Puissance 1/50/220.


  • Climatiseurs : Monosplit
  • Gaz : R32
  • Puissance : 12000 BTU (3,5 Kw)
  • WIFI : Intégré
  • Grandeur ambiante : 35m²

Caractéristiques

  • Poids
    32 kg
  • Réf. ManoMano
    ME15015578
  • Réf. fabricant
    daksbftxa35awrxaa
Les avis de nos clients

Présentation de la marque

DAIKIN
Daikin est un des leaders des systèmes de refroidissement, pompes à chaleur et climatiseurs. L’entreprise fut fondée en 1924 par Akira Yamada sous le nom Osaka Kinzoku Kogyosho à Osaka, et étai spécialisée dans les radiateurs de moteurs pour avion. Yamada développa rapidement ses propres produits réfrigérants, à base de fluorine. En 1934 sort le premier réfrigérant pour réfrigérateur, appelé Mifujirator. <br /> Et en 1958, c’est la première climatisation réversible sur le marché international qui permet à Daikin de s’imposer au Japon ainsi que sur les marchés européens. Daikin fabrique notamment en Belgique et en République Tchèque pour ses clients particuliers, professionnels et industriels. <br /> En 2013, juste avant son 90 ème anniversaire, Daikin reçoit plusieurs récompenses grâce à sa gamme de climatiseurs pour particuliers URUSARA 7 : la récompense du 1er ministre japonais pour l’excellence en ingénierie, un grand prix pour la performance énergétique et enfin un Red Dot Design Award.