Chauffe-eau à immersion à suspension 3000W en acier inoxydable pour baignoire gonflable de piscine (rose, prise 3000W UE)

Voir la description
1
47,00 €
27
99
-
40%
27
99
47,00 €
-
40%
total
27
99
Paiement sécurisé
  • Livraison gratuite
Mode de livraison
  • À domicile entre le 30/06/2021 et le 05/07/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port offerts)
Livraison en France uniquement 
Vendu par Lavente

Description

Abricot = 2500W UK


Aqua = 2500W EU


Army
Green = 3000W UK


Avocat = 3000W EU


Beige = 2000W EU


Noir
= 2000W UK


Acier inoxydable de chauffe-eau d'immersion de suspension 2000/2500 / 3000W pour la baignoire gonflable de baignoire de piscine

Spécifications:
Couleur: rose
Puissance: 2000/2500 / 3000W
Longueur du câble: 2M
Tension: 220-250V 50HZ
Matériel: acier inoxydable + PP

Caractéristiques:
-Idéal pour une utilisation à la maison.
- Ce radiateur par immersion est rapide et sûr.
-Parfait pour chauffer dans la baignoire, le seau, etc.
-Chauffe-eau suspendu - durée de vie augmentée de 3 fois, plus durable.
-Scellé conception, chaleur en suspension rapide - séparation de l'eau et de l'électricité, plus sûre.

Instructions:
1. Premièrement, les barils en plastique, les barils de bain, les baignoires, les piscines, les aquariums, les barils, les seaux et autres récipients remplis d'eau. Dans le chauffe-eau, niveau d'eau pour s'assurer que le chauffe-eau en suspension dans l'eau.Niveau d'eau à plus de 25 à 30 cm dans le chauffe-eau. Le produit flottera automatiquement sur la surface, en ajustant le cordon d'alimentation, vous pouvez laisser le radiateur suspendu au bon endroit.

2. Si le niveau d'eau du récipient ne suffit pas de 25 cm, le produit ne peut pas être suspendu dans l'eau, veuillez vous assurer que le tuyau de chauffage doit être immergé dans l'eau, le chauffe-eau peut être légèrement incliné un peu d'utilisation.S'il s'agit d'une piscine gonflable ou baignoire et autres récipients de matériel. Pour des raisons de sécurité, vous pouvez placer une céramique sous le caloduc pour éviter tout contact direct avec le caloduc.

3. Le récipient est rempli d'eau, mis dans le radiateur branchez la tête d'alimentation en attendant le voyant du radiateur, le caloduc autour de la distribution de nombreuses petites bulles et a commencé à chauffer.Si l'eau est grande, chauffée à la moitié du besoin pour débrancher la fiche, essayez la température d'eau suivante.

4. Lorsque la température de l'eau atteint la température requise, débranchez d'abord la prise, attendez 20 secondes pour retirer le chauffe-eau. Vous pouvez utiliser de l'eau.

Entretien du produit:
-Après la première utilisation, l'intérieur du mur ressemblera aux taches de rouille. Parce que le tube en acier inoxydable en cours de fabrication de caloduc, du tube droit plié en spirale.
-Les surfaces en acier inoxydable sont soumises au frottement et aux dommages au film protecteur. Vous pouvez utiliser notre papier de verre préparé poli pour maintenir la surface du produit.
-Après utilisation plusieurs fois, la paroi du tuyau en acier inoxydable apparaîtra en écaille blanche, vous pouvez utiliser la boule de nettoyage.


Emballage inclus:
1 x chauffage de suspension
2 x raccords

Remarques:
1. Il est interdit d'utiliser de l'eau pendant le chauffage.
2. Assurez-vous de débrancher la prise et le contact avec l'eau est le plus sûr.
3. Chauffage du produit, le corps humain ne peut pas entrer en contact avec de l'eau. Pour débrancher la prise et utiliser à nouveau de l'eau.
4. La partie sphérique en acier inoxydable doit être entièrement à l'intérieur de l'eau pour chauffer, sinon elle sera endommagée.
5. Mesure manuelle, veuillez permettre une erreur de 1 à 3 mm, merci.
6. En raison de la différence entre les différents moniteurs, l'image peut ne pas refléter la couleur réelle de l'article. Nous garantissons que le style est le même que celui indiqué sur l'image.

Caractéristiques

  • Réf. ManoMano
    ME26183639
  • Garantie
    2 ans
  • Réf. fabricant
    LVTP5611028