Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Vous êtes artisan ?
Vos grandes marques à prix Pros !
GROHE BOSCH LEGRAND MAKITA

Chaudière de chauffage efficace de 18kw granule non-bois pereko argo multi

Référence : ME6474601

En rupture de stock

Voir la description complète
4 69799

Frais de port à partir de 80,00 €

Chaudière de chauffage efficace de 18kw granule non-bois pereko argo multi
4 69799

Description

Produit à expédier de Pologne - environ 5 semaines
Large gamme de puissance et d'écologie d'utilisation
Agro multi-chaudière est destiné à la combustion de carburant écologique sous la forme de granulés de biomasse non-bois. Les matières premières pour sa production sont par exemple: la paille, le miscanthus, le roseau, les graines et les graines, les résidus d'olives et les coquilles de noix. Son processus de combustion optimisé est assuré par un brûleur innovant multi psq. Une large gamme ou puissance permet de limiter les pertes de chaleur.
Opération automatique
Agro multi est équipé d'un nouveau contrôleur simple et multifonctionnel ecomax 910, qui fonctionne avec le capteur extérieur et l'ecoster du thermostat d'ambiance. L'équipement standard du contrôleur comprend 5 pompes: (chauffage central, eau chaude sanitaire, pompe de circulation, pompe de transfert et pompe du mélangeur) et deux actionneurs des mitigeurs. La large plage de fonctionnement du régulateur permet de régler différents niveaux de température dans des systèmes de chauffage séparés.
Protection complète du processus de combustion
La sécurité de fonctionnement et la protection de l'appareil lui-même sont assurées par une série de protections. Le système d'extinction automatique des incendies, le soi-disant pompier, est un équipement de base de la chaudière. Les capteurs contrôlent en permanence la température de l'eau dans la chaudière, la température de la vis et le réservoir de carburant. Si les irrégularités ou les dommages de l'un des capteurs du système sont détectés, le système émet un signal d'alarme et arrête le chargeur et le ventilateur. Le blocage de la vis dans le chargeur entraîne une rupture mécanique de la goupille qui protège le moteur contre la destruction.
  • Puissance: 18kw;
  • Opération automatique;
  • Protection complète du processus de combustion;
  • Combustible principal: granulés non ligneux.
  • Marque PER-EKO
  • Combustible / alimentation Remplissage automatique
  • Production d'eau chaude sanitaire Accumulation
  • Puissance max 18 kW
  • Réf. ManoMano ME6474601

Ce que nos clients disent de nous et de nos marchands...