Bosch Perceuse sans fil GSR 18 V-55 / sans chargeur de batterie dans une boîte sans Avantages utilisateur: </ B> • grâce à balais moteur EC puissant et efficace avec 55 Nm et 1 750 min-1 régime de ralenti • robuste et durable mm par 13 optimisé forage Rohm and metal deux vitesses de transmission tout en métal • Le meilleur rapport qualité-prix: Les dernières technologies de moteur EC pour petit budget Tension de la batterie: 18 V Moteur: Brushless Longueur de la tête: 179 mm Couple (hard / soft): 55/28 Nm la vitesse de ralenti (1ère / 2ème vitesse): 0 - 450 / 1,750 min-1 Moment de serrage: 20 + 1 Capacité du mandrin / matériau: 13 mm / métal . Max diamètre de vis: 8 mm . Max diamètre de perçage: 35 mm Poids (batterie hors.): 1,0 kg Bosch Perceuses-visseuses sans-fil GSR 18 V-55 Professional L'emballage de carton
Livraison sans batterie, sans chargeur
Questions & réponses
Les experts vous éclairent sur ce produit
Aucune question n’a (encore) été posée. A vous de vous lancer !
Avis
4,5/5
Note globale sur 136 avis clients
5
4
3
2
1
Avis clients
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Sébastien
20 mars 2023
Date d’achat : 08/03/2023
Très bonne visseuse, habitué à Bosch depuis plus de vingt ans, je ne suis pas déçu par ce modèle. Prix correct et livraison parfaite.
Soyez le premier à trouver cela utile
Walter.S74
13 avril 2022
Date d’achat : 15/03/2022
Excellent produit, un peu plus bruyant que mon ancien modèle bosch à balais
Soyez le premier à trouver cela utile
ludovic-be139
10 septembre 2022
Date d’achat : 31/08/2022
Très bon produit bonne qualité le seul bémol c est DPD incapable de livré dans les délais par contre les livreurs oh top très sympa
Soyez le premier à trouver cela utile
Nil.R1
10 mars 2021
Date d’achat : 21/06/2020
Après plusieurs mois d'utilisation, je suis satisfait de mon acquisition. Accomplie très bien son travail. Le seul point négatif, c'est la boîte de rangement, toujours en plastique chez le fabricant Bosch. J'aurais aimé avoir une boîte en aluminium. En revanche, c'est un outil de travail que je recommande vivement pour tout professionnel ou bricoleur.
1 personne a trouvé cela utile
Conseil par
Comment choisir sa perceuse
Choisir entre une perceuse à percussion et une perceuse visseuse est une question d’utilisation. D’un côté, la perceuse sans fil va mieux pour visser, de l’autre, la perceuse filaire pour percer. Couple, vitesse de rotation, cadence de frappe, type de batterie et mandrin sont des critères de choix essentiels.
En 1886, un jeune ingénieur allemand de 25 ans, Robert Bosch, créa une entreprise d’ingénierie électrique à Stuttgart. Il revenait d’un long voyage professionnel aux Etats-Unis qui l’avait conduit à travailler pour Thomas Edison, l’un des plus grands ingénieurs-entrepreneurs de l’Histoire. Bosch améliora l’année suivante la magnéto d’allumage, pour être le premier à l’adapter à un moteur de voiture. Cette innovation lui permit de développer à un rythme soutenu son entreprise. Dans les années 1920, il convertit son entreprise de fournisseur automobile à fabricant d’électronique. Il fut l’un des premiers à militer pour la création de l’Europe dans l’entre-deux guerres. L’entreprise a ainsi su se démarquer de façon originale des autres marques d’outillage électroportatif de bricolage en visant le long-terme et le haut de gamme, de sa célèbre perceuse verte aux produits complexes comme les défonceuses ou les outils de jardin (sculpte-haies, tronçonneuses...). Ce fut le succès que l’on sait. Bosch emploie aujourd'hui 280 000 personnes dans le monde dont 7 000 en France et réalise 46 milliards d’euros de chiffre d’affaires. Bosch consacre jusqu’à 10% de son chiffre d’affaires en R&D, un effort rare dans l’industrie. 92% du capital de Robert Bosch Gmbh sont détenus par une fondation caritative la Robert Bosch Stiftung GmbH. Ainsi les bénéfices de l’entreprise sont reversés à cette fondation. Les 8 % de capital restant sont détenus par les descendants de la famille de Robert Bosch.