Top banner

Bosch GOP 18 V-EC Découpeur-ponceur sans fil 18V OIS / Starlock + 2x Batteries 2,0Ah + Chargeur

Référence : ME15304634

En rupture de stock

Voir la description complète
28201
  • Livraison gratuite
  • Paiement en 3x par CB

Vendu par Dinotech

Bosch GOP 18 V-EC Découpeur-ponceur sans fil 18V OIS / Starlock + 2x Batteries 2,0Ah + Chargeur
28201

Description

Contenu du paquet:

- 1x Bosch GOP 18 V-EC Professional Découpeur-ponceur sans fil
- 1x Lame plongeante
- 1x Manuel d'utilisation
- 2x Batteries Bosch 2,0 Ah
- 1x Chargeur Bosch

Description du produit:

Le découpeur-ponceur sans-fil GOP 18V-28 Professional de Bosch est un modèle puissant et polyvalent de la gamme StarlockPlus Bosch. Son interface Starlock innovante avec système d'accroche en étoile assure une transmission optimale du couple entre l'outil et l'accessoire et une progression de travail rapide. Il dispose d'un éclairage LED pour une visibilité parfaite de l'espace de travail dans les endroits sombres. Sa fonction Snap-in permet de changer d'accessoire rapidement et facilement.
Cet outil est conçu pour réaliser des découpes dans des meubles, pour les travaux de rénovation de bateaux et pour sectionner des tuyaux et des clous. Il peut être utilisé pour le bois, le plastique et le métal. Il est compatible avec les systèmes Starlock et StarlockPlus.
Le GOP 18V-28 Professional bénéficie par ailleurs de la fonction Constant Speed, d'une poignée soft grip et d'une présélection de vitesse.

Spécifications techniques:

Tension de la batterie: 18 V
Mouvements orbitaux: 8.000 - 20.000 osc/min
Angle d'oscillation gauche/droit: 2,8°
Longueur: 320 mm
Largeur: 75 mm
Hauteur: 80 mm
Porte-outils: OIS/Starlock

  • Marque BOSCH
  • Type Découpeur-ponceur
  • Alimentation Sans fil
  • Caractéristiques Fixation de lame sans outil
  • Compatibilité StarlockPlus
  • Tension 18 V
  • Capacité de la batterie 2 Ah
  • Vitesse d'oscillation 20000 osc/min
  • Angle d'oscillation 2.8 °
  • Réf. ManoMano ME15304634

Présentation de la marque

BOSCH

En 1886, un jeune ingénieur allemand de 25 ans, Robert Bosch, créa une entreprise d’ingénierie électrique à Stuttgart. Il revenait d’un long voyage professionnel aux Etats-Unis qui l’avait conduit à travailler pour Thomas Edison, l’un des plus grands ingénieurs-entrepreneurs de l’Histoire. Bosch améliora l’année suivante la magnéto d’allumage, pour être le premier à l’adapter à un moteur de voiture. Cette innovation lui permit de développer à un rythme soutenu son entreprise. Dans les années 1920, il convertit son entreprise de fournisseur automobile à fabricant d’électronique. Il fut l’un des premiers à militer pour la création de l’Europe dans l’entre-deux guerres. L’entreprise a ainsi su se démarquer de façon originale des autres marques d’outillage électroportatif de bricolage en visant le long-terme et le haut de gamme, de sa célèbre perceuse verte aux produits complexes comme les défonceuses ou les outils de jardin (sculpte-haies, tronçonneuses...). Ce fut le succès que l’on sait. Bosch emploie aujourd'hui 280 000 personnes dans le monde dont 7 000 en France et réalise 46 milliards d’euros de chiffre d’affaires. Bosch consacre jusqu’à 10% de son chiffre d’affaires en R&D, un effort rare dans l’industrie. 92% du capital de Robert Bosch Gmbh sont détenus par une fondation caritative la Robert Bosch Stiftung GmbH. Ainsi les bénéfices de l’entreprise sont reversés à cette fondation. Les 8 % de capital restant sont détenus par les descendants de la famille de Robert Bosch.

Ce que nos clients disent de nous et de nos marchands...