Bondex Protection de longue durée Peinture pour bois Soleil / Sahara 0,75 l - 329886

Voir la description
19
60
19
60
total
19
60
Paiement sécurisé
Mode de livraison
  • À domicile entre le 09/08/2021 et le 11/08/2021 pour toute commande passée avant 17 h
Livraison en France et en Belgique  
Vendu par Rubart
Détails du produit
Caractéristiques
  • productRef
    ME2461060
  • warranty
    2 ans
  • manufacturerSKU
    5702160297072
Description

Bondex Protection de longue durée Peinture pour bois Soleil / Sahara 0,75 l - 329886

Protection permanente peinture pour bois Soleil / Sahara 0,75 l de Bondex, avec le numéro d'art : 329886 et le numéro EAN : 5702160297072

La peinture pour bois de haute qualité offre une protection durable au bois et à de nombreuses autres surfaces telles que l'aluminium, l'acier et le plastique. Maintenant avec encore plus de choix de couleurs. Jusqu'à 12 ans de protection intensive contre les intempéries.

-respirable, car il est perméable à la vapeur d'eau-Une altération naturelle, pas d'écaillage-à base d'eau, à faible odeur et respectueux de l'environnement- testé et approuvé par le service de contrôle technique (TÜV) selon la norme DIN EN71-3 ; sécurité pour les jouets après séchage de la peinture-Haute opacité, idéale pour les changements de couleur extrêmes-Grand choix de couleurs pour un design personnalisé-Pour les bois résineux en extérieur, un prétraitement avec l'imprégnation BONDEX pour bois résineux Ultra* est nécessaire 5,00 kg

Détails techniques :

Contenance : 0,75 l

Couleur : Soleil / Sahara

Ingrédients : Peinture vernis de dispersion à base d'acrylate pur.

Demande/traitement : Extérieur et intérieur : En particulier pour les bois limités et non dimensionnellement stables, par exemple les façades en bois et les lambris des murs et des plafonds. Ne pas utiliser sur les planchers des terrasses, des balcons et des salles de séjour. Pour l'extérieur et l'intérieur, sur des pièces en aluminium prétraité, en acier galvanisé et apprêté et sur des pièces en plastique en PVC dur. Rénovation opaque d'anciennes couches de glacis et de peinture laquée.

Stockage : durée de conservation d'au moins 5 ans dans des récipients non ouverts. Fermez bien les récipients après usage. Stocker et transporter dans un endroit frais, sec et à l'abri du gel.

Consommation : Consommation : Bois raboté : environ 110 ml/m².1 litre suffit pour environ 9 m². Déterminer la consommation exacte par une simple tentative d'essai.

Temps de séchage : Séchage en poussière après environ 1 heure. Peut-être repeint après environ 12 heures (23°C / 60% d'humidité relative). En cas de basses températures et/ou de forte humidité, le temps de séchage est prolongé. Avec certains types de bois (par exemple les bois tropicaux, le chêne, etc.), les ingrédients du bois peuvent retarder le séchage. Effectuez un essai de revêtement. Ne pas fermer complètement les châssis de fenêtre peints avant environ 48 heures.

Prétraitement : Bois : gratter les taches de résine et nettoyer avec un agent approprié (par exemple, le diluant universel Nitro). L'accumulation de résine ne peut être empêchée par des mesures techniques de revêtement - voir la fiche technique n° 18 du BFS. Enlever la saleté, les algues, les moisissures, la peinture détachée ainsi que les résidus de mortier et de plâtre alcalins. Broyez les surfaces fortement altérées pour obtenir un bois sain. Nettoyer et poncer les vieux manteaux stables. Ne pas poncer les surfaces en bois avec de la laine d'acier. Risque de taches de rouille. Pour les revêtements blancs sur le bois avec une solubilité dans l'eau particulièrement critique

Nettoyage : immédiatement après utilisation avec de l'eau et du savon.

Présentation de la marque

BONDEX
Bondex - spécialiste du traitement du bois - a acquis un savoir-faire de plus de 100 ans puisé dans les pays du Grand Nord.