Produit à expédier de Pologne - environ 5 semaines
Classe d'émission 5 avec charbon de pois-éco
La chaudière ksm est un équipement de chauffage central moderne avec un dispositif d'alimentation de cornue, où le charbon de l'écotour issu de la houille est utilisé comme combustible primaire. L'échangeur de chaleur est conçu avec un système vertical de conduits de fumée, ce qui influence le rendement élevé de l'appareil atteignant 91%.
Double sécurité de fonctionnement de la chaudière
Ksm est équipé de deux systèmes indépendants (électronique et mécanique) protégeant la chaudière contre la surchauffe et le gel du système. Le premier comprend des capteurs électroniques chargés de maintenir la bonne température de la vis et de l'eau dans la chaudière et le ballon d'eau chaude. Le fonctionnement du chargeur et du ventilateur est arrêté avec l'activation du signal d'alarme lorsqu'il est dépassé. Le système d'extinction de flamme est activé lorsque le tuyau d'alimentation atteint une température trop élevée. Les capteurs électroniques protègent également contre le gel de l'eau dans le système. Lorsque la température ambiante descend en dessous de 5 ° C, la réponse des capteurs déclenche l'activation de toutes les pompes assurant la circulation de l'eau dans le système. Le capteur mécanique stb est utilisé comme protection supplémentaire. Le capteur Stb arrête l'injection d'air et arrête le fonctionnement du distributeur de carburant et active la signalisation sonore si la température de sécurité de l'eau de la chaudière est dépassée.
Contrôle intelligent
La chaudière ksm est équipée d'un système de contrôle avancé. Le contrôleur Ecomax 910 est responsable du maintien de la température réglée en contrôlant le processus de combustion du carburant (fréquence et quantités dosées) et en contrôlant la force de soufflage du ventilateur. Son avantage supplémentaire est le contrôle du fonctionnement de deux cycles de mélange indépendants.