Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Vous êtes artisan ?
Vos grandes marques à prix Pros !
GROHE BOSCH LEGRAND MAKITA

26kw puissance efficace chauffage chaudière non-bois pellet pereko argo ligne

Référence : ME6474605

En rupture de stock

Voir la description complète
4 95199

Frais de port à partir de 80,00 €

26kw puissance efficace chauffage chaudière non-bois pellet pereko argo ligne
4 95199

Description

Produit à expédier de Pologne - environ 5 semaines
Synergie des détails correctement sélectionnés
Les chaudières à ligne Agro peuvent être utilisées de manière fiable dans les opérations quotidiennes. La conception du corps et de l'échangeur de chaleur assure le transfert de chaleur le plus efficace, l'étanchéité pour de nombreuses années de fonctionnement et une grande fiabilité. Il résulte de l'utilisation de matériaux et de composants de haute qualité déjà éprouvés. Agripellet est un combustible primaire pour une série de lignes d'agriculture équipée d'un brûleur de stérilisateur.
Fonctionnement économique grâce à la technologie de pointe
Ces chaudières sont pratiques et pratiques. L'utilisation du brûleur de l'autoclave, du contrôleur binaire et du ventilateur améliore l'efficacité, réduit la fréquence des défaillances et réduit considérablement le temps nécessaire pour l'entretien de l'équipement. Le contrôleur Sterownik ecomax 910 surveille en permanence le processus de combustion pour assurer un dosage optimal du carburant et de l'air entrant. Il contrôle également le fonctionnement de quatre pompes: chauffage central, eau chaude sanitaire, pompe de circulation et pompe du mélangeur.
Processus de combustion sûr
Plusieurs capteurs de température garantissent un fonctionnement optimal de la chaudière. Si le niveau de chaleur trop élevé (85-90c) est enregistré, ils déclenchent un signal d'alarme et arrêtent le chargeur et le ventilateur. Les pompes sont activées en cas d'augmentation soudaine de la température et distribuent de l'eau chaude dans le système. L'équipement réagit également à la surchauffe de la vis dans le chargeur, au manque de carburant et au problème d'atteindre la température de consigne. Une goupille fendue située dans le chargeur protège le motoréducteur et sera rompue lorsque la vis est verrouillée pour protéger la chaudière contre la destruction.
  • Puissance: 26kw;
  • Synergie des détails correctement sélectionnés;
  • Processus de combustion en toute sécurité
  • Combustible principal: granulés non ligneux.
  • Marque PER-EKO
  • Combustible / alimentation Pellet
  • Puissance max 26 kW
  • Réf. ManoMano ME6474605

Ce que nos clients disent de nous et de nos marchands...